Morrowind-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morrowind-RPG

Venez incarner un personnage dans l'univers de Morrowind.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Thirsk

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanin
Grand Maître
Grand Maître
Kanin


Masculin Localisation : Balmora

Feuille de personnage
Faction: Maison Hlaalu
Vie:
Thirsk Left_bar_bleue100/100Thirsk Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Noble

Thirsk Empty
MessageSujet: Thirsk   Thirsk Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:21

La Salle à Hydromel de Thirsk


Sur la rive orientale du Lac Fjalding se trouve Thirsk, une grande salle à hydromel qui sert de foyer et de base d'opérations au plus vaillant des clans nordiques.
Il y a environ cent ans, un petit groupe de Skaals décida de quitter le village principal et de se libérer de la stricte adhérence au culte de la nature adoptée par leurs frères. Ils cherchaient à vivre la même vie que leurs ancêtres à Bordeciel. Ils voulaient être libres de tuer ce qu'ils voulaient quand ils voulaient et libres de prier de la manière qu'ils auraient choisie.
Le groupe brava le mauvais temps et voyagea en direction du sud, vers le Lac Fjalding, où ils trouvèrent un emplacement parfait pour un nouveau village. Ils décidèrent d'y construire une grande salle à hydromel qui leur servirait de foyer et de pavillon de chasse. Après plusieurs mois de construction, les compagnons terminèrent leur tâche et nommèrent la salle à hydromel Thirsk.

A l'intérieur de la salle à hydromel, c'est le chef de tribu qui fait office de juge, de juré et même de bourreau si nécessaire. En réalité, il faut bien admettre que Thirsk a toujours été un endroit paisible où règnent la
camaraderie et la bonne volonté. Solstheim peut être une région rude et les Nordiques de Thirsk n'ont pas mis longtemps à se rendre compte qu'il était plus productif de massacrer les ours, les loups, les draugrs, les riekelins ou toute créature errant imprudemment sur l'île que de se taper dessus les uns les autres. Pourtant, à l'occasion, il y a des désaccords, qui se terminent bien souvent en effusions de sang. Et, par intervalle de quelques années, il y a toujours quelqu'un qui se met en tête de défier le chef de tribu dans un duel sanglant pour tenter de prendre possession de Thirsk. D'une façon générale, les Nordiques sont une grande famille un peu barbare. Et comme dans toutes les familles, ils se chamaillent de temps en temps.


NB : bien que la construction de la salle à hydromel soit de trois siècles postérieure à la conquête de Morrowind, Thirsk a été conservé ici pour faire plaisirs à ceux qui ont une âme de Nordique^^.
NB2 : cet article est une sélection de passage du livre morrowindien Thirsk, une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thirsk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrowind-RPG :: Solstheim et Lonsanglot (RP) :: L'île de Solstheim-
Sauter vers: