Morrowind-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morrowind-RPG

Venez incarner un personnage dans l'univers de Morrowind.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Remerciements et bisous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanin
Grand Maître
Grand Maître
Kanin


Masculin Localisation : Balmora

Feuille de personnage
Faction: Maison Hlaalu
Vie:
Remerciements et bisous ! Left_bar_bleue100/100Remerciements et bisous ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Noble

Remerciements et bisous ! Empty
MessageSujet: Remerciements et bisous !   Remerciements et bisous ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:11

Je commence maintenant sinon je vais oublier des gens en route.

- Koo, alias Mara Jade, alias ??? : initiatrice du projet.
- Lilou, alias Caroline : géniale créatrice de ce site et impératrice du forum attenant. Certains articles de présentation viennent directement de son site (c'est dit, j'aurai pas d'ennui avec le GISC)
- tout les membres du forum du site sudit (si je fais une liste il manquera forcément du monde alors je remercie en masse).
- Gerardo Gerard : photographe et graphiste, auteur de beaucoup des images du forum
- la team de Bethesda Softwork, géniaux créateurs de la série des TES.
- la team de la GBT, annexe de wiwiland rassemblant plein d'information sur le monde de Nirn (http://forum.wiwiland.net/ ; http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Accueil). Les membres de la GBT sont, par la magie du Ctrl+c/Ctrl+v, auteur de certains articles de présentations de lieu et de personnage : merci encore à eux.
- Bumdum, Whitetigle, Irvie, Yota, Ayame, Ani, Warp, Skool, Hiko, Deepnight, HK et Dalek : l'équipe de Motion Twin, créateur de labrute.fr qui est en charge des affrontements dans l'Arène de Vivec.
- Nadoua, Toudoum, Ridersmax, Jules, Papy : moqueurs et vanneurs. Parfois je tiens juste pour leur mettre les boules Very Happy.
- Camille, frenchtouch, Thimir : pour mon premier contact avec Morrowind, merci !
- Mateo et RLP, alias Joseph (du Soldat Rose), alias Raoul : ces deux là m'ont mis en ligne, sans eux, je serai jamais devenu Kanin, c'est sûr
- Mateo (le même) et Maximilien : ils m'ont filé le virus du JdR, chaqun à leur manière mais le résultat est là
- Charles Baudelaire et Le Corbeau, maîtres à penser d'Anubis
- Kanin, Kallia, Flandoid, Alienor, un drémora, 2 Khajiits, un argonien, un nordique et sûrement d'autres : ensemble, on est allé plus ou moins loin sur la Voie de L'incarné
- Tyr (dieu nordique du courage), Canine Longtooth et Grayback (héros du Clan du Loup), Fenrir (fils de Loki) : inspirateurs plus ou moins direct de mon RP et de mon pseudo.
- Marc (mon tonton) et Jean (le bogoss) : eux, ils m'ont filé le virus de l'informatique.
- Les anonymes auteurs de Wikipédia : WIYF même quand on parle de JdR, et même quand on parle de TES. Il y a vraiment tout dans ces pages.
- Zehirmahn, Enoriel, Wrandrall, Zarakaï et Trichelieu, grâce à eux et leurs papas, j'emmène l'aventure même au bout du monde.
- Isca Lox, portraitiste des dieux, notamment un certain chacal.
- Jean Christophe Poiret, pêcheur-aventurier-photographe qui a donné un "visage" aux camps Cendrais.
- Cristo, Vulcain et Hator, professeurs de lettres modernes, responsable consciente de la transmission de la maladie de l'écriture à votre serviteur.

Les noms sont dans l'ordre chronologiques : il n'y a pas d'échelle de valeur. Je continuerai la liste au fur et à mesure des participations et des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements et bisous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrowind-RPG :: Le Commencement (HRP) :: News / Annonces-
Sauter vers: