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 Ald'Ruhn [ville]

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AuteurMessage
Kanin
Grand Maître
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Kanin


Masculin Localisation : Balmora

Feuille de personnage
Faction: Maison Hlaalu
Vie:
Ald'Ruhn [ville] Left_bar_bleue100/100Ald'Ruhn [ville] Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Noble

Ald'Ruhn [ville] Empty
MessageSujet: Ald'Ruhn [ville]   Ald'Ruhn [ville] Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:01

Ald'ruhn est le siège régional de la Maison Rédoran et l'une des plus importantes communautés de Vvardenfell. Ses principaux quartiers sont Ald'ruhnville, Ald'ruhn-sous-Skar.

Ald'ruhnville est une importante communauté dans le style habituel de la famille Rédoran. Elle ressemble à un gigantesque village construit à partir de matériaux locaux et dont les rues courbes et les façades des maisons s'inspirent du paysage environnant et de la carapace des insectes géants de l'île. La plupart des sièges de guildes, auberges, cercles et autres boutiques sont situés dans le quartier sud-ouest de la ville, le plus près possible de la Porte Ouest et du port des échassiers des marais, le lieu de culte du Temple se trouvant pour sa part sur les hauteurs de l'est, entouré d'un quartier résidentiel.

Ald'ruhn-sous-Skar est instantanément reconnaissable, puisqu'il prend la forme d'une série de manoirs et d'un palais, où siège le Conseil de la cité, qui sont tous nichés sous la carapace d'un crabe géant dont l'espèce est éteinte depuis longtemps. La monstrueuse carapace abrite un dôme central, à partir duquel on accède au palais du Conseil, mais aussi aux manoirs des conseillers et à quelques boutiques de luxe.

La route du nord-ouest conduit aux villages de Maar Gan et Gnisis. Après ces deux communautés, la route contourne par le nord les étendues stériles avant de redescendre plein sud vers Caldéra et Balmora. Elle propose de nombreux chemins de traverse entre Ald'ruhn et Caldéra, aussi faut-il prendre garde à bien suivre les panneaux de signalisation pour ne pas se perdre. Le port des échassiers des marais se trouve le long de la muraille occidentale de la ville, au nord de la Porte Ouest. On peut emprunter les échassiers pour se rendre à Balmora, Gnisis, Khuul ou encore Maar Gan. Pour un coût modeste, il est également possible de se faire téléporter à Balmora, Vivec, Caldéra ou Sadrith Mora en passant par la guilde des Mages. Gnaar Mok se trouve très loin à l'ouest puis au sud, et la route est tout sauf plaisante, compte tenu du fait qu'il n'existe aucune voie tracée reliant les deux communautés. Les voyageurs mal équipés pour résister aux bêtes sauvages et aux brigands ont tout intérêt à rester sur les voies principales.


Ald'Ruhn [ville] AldruhnRegion_377_253
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