Morrowind-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morrowind-RPG

Venez incarner un personnage dans l'univers de Morrowind.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Longues absences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koo
Admin
Admin
Koo


Féminin
Feuille de personnage
Faction: Morag Tong
Vie:
Longues absences Left_bar_bleue100/100Longues absences Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Voleur

Longues absences Empty
MessageSujet: Longues absences   Longues absences Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:39

Voilà, ça devait arriver, j'annonce que je ne pourrais plus m'occuper de ce forum, mon accès au net se fait de plus en plus difficile. Donc si quelqu'un est intéressé, il peut reprendre le flambeau, il n'y qu'à changer l'adresse perso qui héberge le site. Voilà encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://morrowind-rpg.forumgaming.fr
Kanin
Grand Maître
Grand Maître
Kanin


Masculin Localisation : Balmora

Feuille de personnage
Faction: Maison Hlaalu
Vie:
Longues absences Left_bar_bleue100/100Longues absences Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Noble

Longues absences Empty
MessageSujet: Re: Longues absences   Longues absences Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:32

Bon, je sais pas si vous lisez ce sujet mais on sait jamais. Je suis en train de jouer à Pandora Tomorrow (il n'y a pas non plus que les RPG dans la vie). Dès que je l'ai fini (d'ici cinq jours je pense), je reviens, on boucle et on ouvre.

edit : spinter cell bouclé, on se remet au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Kanin
Grand Maître
Grand Maître
Kanin


Masculin Localisation : Balmora

Feuille de personnage
Faction: Maison Hlaalu
Vie:
Longues absences Left_bar_bleue100/100Longues absences Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Noble

Longues absences Empty
MessageSujet: Re: Longues absences   Longues absences Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:29

Parfois vous avez l'impression que je ne poste rien, c'est faux !
Pour éviter la bordelisation globale, j'édite les topic déjà existant plustot que d'en refaire, c'est moins visible mais plus propre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanin
Grand Maître
Grand Maître
Kanin


Masculin Localisation : Balmora

Feuille de personnage
Faction: Maison Hlaalu
Vie:
Longues absences Left_bar_bleue100/100Longues absences Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Noble

Longues absences Empty
MessageSujet: Re: Longues absences   Longues absences Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:04

les vacances sont là, avec leur insupportable fléau : la perte de l'accès internet pour cause départ.

Si je survis, je me remet au travail à la fin du mois (le 27 au plus tard).

Je prie les Neuf, l'ALMSILVI et Nérévar (pas de sectarisme lol! ) d'être vite de retour.

[edit] je suis rentré
Revenir en haut Aller en bas
Kanin
Grand Maître
Grand Maître
Kanin


Masculin Localisation : Balmora

Feuille de personnage
Faction: Maison Hlaalu
Vie:
Longues absences Left_bar_bleue100/100Longues absences Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Noble

Longues absences Empty
MessageSujet: Re: Longues absences   Longues absences Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:41

Mais si, je continue de bosser !
Mais Vivec c'est un grand morceau. J'avais presque fini la place de st Olms et la page s'est actualisée. Début de dépression, je le ferai plus tard.

Pensez à mettre votre blason de section dans l'avatar.

4,5 ou 6, je m'engage à finir Vivec cette semaine^^

[dé] : 4, au travail Kanin !

[edit] en relisant je me suis rendu compte que les 5 jours annoncés sont dépassés depuis longtemps.
J'ai fini 6 des 10 post de Vivec restant en brouillon papier. Un peu de in-game pour aller vérifier et je les tape.

[edit2]Il reste St Delyn, je m'en occupe lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kanin
Grand Maître
Grand Maître
Kanin


Masculin Localisation : Balmora

Feuille de personnage
Faction: Maison Hlaalu
Vie:
Longues absences Left_bar_bleue100/100Longues absences Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Noble

Longues absences Empty
MessageSujet: Re: Longues absences   Longues absences Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:39

La fin d'année est difficile scolairement et il n'y a pas de case corruption dans les boîtes de dialogue de mes profs, alors je suis obligé de travailler. Fin des cours le 16 juin, après j'ai un mois pour boucler avant de partir et je table sur une ouverture en septembre.

[edit] Je savais que j'aurai pas du acheter Blood Bowl : j'ai pas fini ! Il me reste Tel Branora (que j'essaye de boucler demain) et toute les Grandes Pâtures.
Je finirai sans doute à la rentrée vu à la vitesse à laquelle le départ approche (2 jours).

[edit encore] (Kan)in the city ! Encore six posts avant l'ouverture, promis, je fais au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kanin
Grand Maître
Grand Maître
Kanin


Masculin Localisation : Balmora

Feuille de personnage
Faction: Maison Hlaalu
Vie:
Longues absences Left_bar_bleue100/100Longues absences Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Noble

Longues absences Empty
MessageSujet: Re: Longues absences   Longues absences Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:48

Plus que 3 à corriger et recopier

le 2 octobre à 16h35 : plus que 2.
Revenir en haut Aller en bas
Kanin
Grand Maître
Grand Maître
Kanin


Masculin Localisation : Balmora

Feuille de personnage
Faction: Maison Hlaalu
Vie:
Longues absences Left_bar_bleue100/100Longues absences Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Noble

Longues absences Empty
MessageSujet: Re: Longues absences   Longues absences Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:08

Désolé pour ceux qui se connectent plus souvent que moi mais la 1ère c'est dure, je fais le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Kanin
Grand Maître
Grand Maître
Kanin


Masculin Localisation : Balmora

Feuille de personnage
Faction: Maison Hlaalu
Vie:
Longues absences Left_bar_bleue100/100Longues absences Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Noble

Longues absences Empty
MessageSujet: Re: Longues absences   Longues absences Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:42

La scolarité de votre admin progresse dans le sens du pire (en l’occurrence les classes préparatoires). Je n'ai pas perdu l'espoir d'un retour mais la date en reste floue... très floue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longues absences Empty
MessageSujet: Re: Longues absences   Longues absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longues absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrowind-RPG :: Le Commencement (HRP) :: News / Annonces-
Sauter vers: