Morrowind-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morrowind-RPG

Venez incarner un personnage dans l'univers de Morrowind.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Koo
Admin
Admin
Koo


Féminin
Feuille de personnage
Faction: Morag Tong
Vie:
Les Races Left_bar_bleue100/100Les Races Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Voleur

Les Races Empty
MessageSujet: Les Races   Les Races Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:34



Les Races




Voici un rapide descriptif des différentes races disponibles dans Morrowind. Elles sont toutes jouables, mais il est important de noter que la race majoritaire en Morrowind est celle des Elfes Noirs.



Sommaire :


- Rougegardes
- Nordiques
- Brétons
- Aldmers ou Hauts-Elfes
- Bosmers ou Elfes des Bois
- Dunmers ou Elfes Noirs
- Khajiits
- Argoniens
- Orques
- Impériaux




Dernière édition par Koo le Mer 29 Oct - 18:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morrowind-rpg.forumgaming.fr
Koo
Admin
Admin
Koo


Féminin
Feuille de personnage
Faction: Morag Tong
Vie:
Les Races Left_bar_bleue100/100Les Races Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Voleur

Les Races Empty
MessageSujet: Re: Les Races   Les Races Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:59

Les Rougegardes


Les Races Redguardmz9

Les Rougegardes viennent d'un continent situé au large de la côte ouest de Tamriel, nommé Yokuda. A partir de la première ère, ils s'installèrent par vagues successives dans l'actuelle Lenclume, province s'étendant du Sud de la Baie d'Illiac jusqu'au Nord de la forêt du Val-Boisé, et réussirent longtemps à se tenir loin des guerres qui enflammèrent Tamriel.
Les Rougegardes se sont révoltés à plusieurs reprises contre l'hégémonie cyrodiilienne, ce qui leur a conféré la réputation d'un peuple fier et insoumis.

Description :

S’il est un peuple de Tamriel conçu naturellement pour combattre, ce sont bien les Rougegardes.

Leur peau est sombre et les cheveux drus, et leur fierté ainsi que leur indépendance d’esprit les rendent plus aptes à servir d’éclaireurs, de mercenaires ou encore d’aventuriers que de soldats soumis à une stricte discipline. Non seulement ils adorent les armes, mais ils sont de plus dotés d’une constitution robuste et d’une grande agilité.

La culture rougegarde peut paraître très exotique, même pour un être humain.


Dernière édition par Koo le Mer 29 Oct - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morrowind-rpg.forumgaming.fr
Koo
Admin
Admin
Koo


Féminin
Feuille de personnage
Faction: Morag Tong
Vie:
Les Races Left_bar_bleue100/100Les Races Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Voleur

Les Races Empty
MessageSujet: Re: Les Races   Les Races Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:26

Les Nordiques


Les Races Nordgz6

Les Nordiques sont les descendants d'Ysgramor et de ses 500 guerriers, qui ont débarqué d'Atmora pour arracher Tamriel à l'hégémonie elfe, et fonder ainsi le premier Empire humain, ce qui fait d'eux la plus ancienne race humaine sur ce continent. Aujourd'hui ils ne vivent plus que dans leur province glacée de Bordeciel.

Description :

Les citoyens de Bordeciel sont grands, agressifs et sans peur, laborieux et entreprenants dans les domaines du commerce et de l’exploration. Marins renommés, les Nordiques sont nombreux dans les ports de commerce et dans les colonies le long des côtes de Tamriel.

Forts et entêtés, la violence fait partie du quotidien des Nordiques, ils participent gaiement aux guerres, et mènent bataille avec une férocité fanatique qui épouvante leurs adversaires.


Les noms :

Les noms nordiques ne sont composés que d'un seul mot. Il n'est cependant pas rare qu'ils ajoutent derrière un "titre" comme par exemple : Oeil-de-feu, Chantepierre, Demi-Troll ...


Dernière édition par Koo le Mer 29 Oct - 18:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morrowind-rpg.forumgaming.fr
Koo
Admin
Admin
Koo


Féminin
Feuille de personnage
Faction: Morag Tong
Vie:
Les Races Left_bar_bleue100/100Les Races Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Voleur

Les Races Empty
MessageSujet: Re: Les Races   Les Races Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:50

Les Brétons


Les Races Bretonzi2

Les Brétons sont une race originaire de Hauteroche, région très montagneuse, mais possédant aussi de vastes plaines, ou de longues côtes. Les Brétons, lorsqu'ils ne luttent pas pour préserver l'intégrité de leur province, se battent soit avec l'intérieur de leur pays (contre les Orques ou entre eux dans d'interminables guerres civiles), soit avec l'extérieur, la plupart du temps contre Lenclume.

Description :

De par leur histoire, les Brétons ont été influencés aussi bien culturellement que physiquement par les Aldmers, si bien qu'on les considère parfois comme des demi-elfes.

Passionnés, excentriques, intelligents, les Brétons possèdent un don inné pour les forces guerrières de la Magie et pour le surnaturel. Ils possèdent une grande facilité à comprendre et maîtriser la magie et l’alchimie.


Les noms :

Les noms brétons sont assez proches des noms et prénoms médiévaux.


Par exemple : Astien Jolvanne, Mebestian Selone, Aurane Frernis, Derelle Hastien, Edwinna, Aurmine, Beluelle....


Dernière édition par Koo le Mer 29 Oct - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morrowind-rpg.forumgaming.fr
Koo
Admin
Admin
Koo


Féminin
Feuille de personnage
Faction: Morag Tong
Vie:
Les Races Left_bar_bleue100/100Les Races Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Voleur

Les Races Empty
MessageSujet: Re: Les Races   Les Races Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:04

Les Aldmers ou Hauts-Elfes


Les Races Highelfzo7

En langue elfe, Aldmer signifie "Peuple Cultivé". Vivant sur l'Archipel de l'Automne, ce fier peuple à la peau dorée forme avec les Elfes des Bois du Val-Boisé l'alliance du Domaine Aldmeri.


Description :

Dans l’Empire, l’adjectif « Haut » est souvent utilisé pour dire « grand », « fier » ou « arrogant ». Les Hauts-Elfes se considèrent souvent comme le peuple le plus civilisé de Tamriel, le langage commun de l’Empire, le Tamriellien, tire d'ailleurs une partie de ses origines de la langue et l’écriture Altmer, et il en est de même pour la plupart des arts, techniques et sciences impériales, également dérivés de connaissances Altmers.
Cependant, la très haute opinion que les Hauts-Elfes ont d’eux-mêmes peut être irritante pour les autres races.

Adroits et intelligents, les Hauts-Elfes sont souvent versés dans les arcanes de la magie, et surpassent sûrement dans ce domaine les Brétons, ils prétendent volontiers que leur apparence et leur condition physique « sublimes » les rendent bien plus résistants aux maladies que les « races inférieures ».


Les noms :

Les noms aldmers ne se composent que d'un seul mot.


Aldaril, Caryarel, Erundil, Hecerinde, Yarnar, Sinyaramen, Yanniss, Falcar, Merildor.... pour les noms masculins.
Eldafire, Helende, Sirilonwe, Atraena, Caranya, Tandilwe, Varulae.... pour les noms féminins.


Dernière édition par Koo le Mer 29 Oct - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morrowind-rpg.forumgaming.fr
Koo
Admin
Admin
Koo


Féminin
Feuille de personnage
Faction: Morag Tong
Vie:
Les Races Left_bar_bleue100/100Les Races Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Voleur

Les Races Empty
MessageSujet: Re: Les Races   Les Races Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:44

Les Bosmers ou Elfes des Bois


Les Races Woodelfys8

Aussi appelés "Bosmer", qui signifie "Peuple des bois" en langue elfe, les Elfes des Bois possédent une certaine affinité avec la nature. Leurs ancêtres se sont établis dans les forêts de sud-ouest de Tamriel, mais furent peu à peu repoussés par des Hommes de plus en plus loin. Ils ne vivent plus aujourd'hui que dans la province de Val-Boisé.


Description :

Leur vivacité sauvage et l'énergie qu’ils dégagent diffèrent radicalement avec leurs cousins plus austères que sont les Aldmers et les Dunmers.

Les Bosmers rejettent les traditions rigides de la culture altméri, leur préférant une existence simple en communion avec la terre, sa beauté et ses créatures sauvages. Agiles et rapides de corps et d’esprit, leur nature curieuse rend les Elfes des Bois particulièrement aptes pour devenir éclaireurs, voleurs ou espions. Mais ils sont avant tout célèbres pour leur habileté à l’arc, on ne saurait trouver meilleurs archers dans tout Tamriel.


Les noms :

Les noms bosmers ne se composent que d'un seul mot.


Anglalos, Baradras, Berengeval, Dangor, Eradan, Erval, Fargoth, Meldor, Athrelor, Hagaer, Thoronir, Ungolim... pour les noms masculins.
Aerin, Belwen, Fara, Hyna, Nael, Nathien, Samia, Alawen, Laralthir.... pour les noms féminins.


Dernière édition par Koo le Mer 29 Oct - 17:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morrowind-rpg.forumgaming.fr
Koo
Admin
Admin
Koo


Féminin
Feuille de personnage
Faction: Morag Tong
Vie:
Les Races Left_bar_bleue100/100Les Races Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Voleur

Les Races Empty
MessageSujet: Re: Les Races   Les Races Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:38

Les Dunmers ou Elfes Noirs


Les Races Darkelfrj9

Les Dunmers seraient les descendants des anciens Elfes s'étant appropriés les terres inhospitalières de la future Morrowind, les Chimers. Le peuple nomade des Cendrais sont les derniers Elfes Noirs à avoir gardé des traditions et croyances proches de celles des Chimers. Restés loin des conquêtes, mais toujours pris dans des guerres de successions entre les différents royaumes humains, les Elfes de Morrowind se sont forgés un farouche esprit d'indépendance.


Description :

Le terme « noir » désigne aussi bien leur couleur de peau que leur caractère lugubre ou leur infortune. Les yeux des Elfes Noirs sont rouges comme la braise.

Ils combinent une grande intelligence avec une importante force physique, qui en font bien souvent des guerriers ainsi que des sorciers de premier ordre. Sur le champ de bataille, les Elfes Noirs sont réputés capables de rivaliser à l’épée avec les Rougegardes et à l’arc avec les Elfes des Bois.

De caractère, ils sont distants, réservés et haïssent toute race non-elfique, certains d'entre eux sont si xénophobes qu'ils rejettent toute personne non-née en Morrowind, même s'il s'agit d'un elfe noir. Cet aspect est notamment présent chez les Telvanni et la Cammona Tong.

Les villages traditionnels dunmers sont dominés par le Temple, les plus récents quant à eux s’articulent autour du manoir du seigneur local.


Les noms :

Voici quelques exemples de noms et prénoms dunmers. N'hésitez pas à vous en inspirer ou à les emprunter si vous ne trouvez pas de nom pour votre personnage. Ils sont donnés sous la forme : prénom - nom de famille.

Novor Andrano, Athyn Llervu, Devas Hleran, Falam Girith, Alven Sadri, Favel Arenim, Dramis Hlaren, Llavam Indrano, Ethys Llethri, Talis Aralas, Drels Rethan, Ulves Rathryon, Nads Saren, Ondres Llaren, Ravos Drenim... pour les noms masculins.

Drelyne Hlervu, Dilvene Ules, Eralane Falen, Manwe Areloth, Nathala Llervi, Ranis Rotheran, Aryne Sareloth, Uvoo Favel, Mehra Raven Gimothran, Nevrasa Serethi, Uleni Dran, Indrele Nilvyn... pour les noms féminins.



IMPORTANT : Si vous décidez d'incarner un Cendrais, sachez que leurs noms et prénoms sont différents de ceux de leurs homologues sédentaires.

Odairan Man-llu, Adaishah Adur-Dan, Ashibaal Ashummi-Ammus, Ashunbabi Ashu-Ahhe, Han-Ammu Ashar-Dad, Shanit Urshummarnamus, Shin Shinirbael, Yakin Mirpal... pour les noms masculins.

Shara Ashalkimallit, Ashun-Idantus, Yan-Ahhe Ashushshirari, Assirari Assutlanipal, Yanibi Dun-Ahhe, Asharapli Ilath-Pal, Shali Mirathrernenum, Ashamanu Sershurrapal, Ibanammu Shin-Ilu, Man-Ilu Shishara... pour les noms féminins.


Dernière édition par Koo le Mer 29 Oct - 17:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morrowind-rpg.forumgaming.fr
Koo
Admin
Admin
Koo


Féminin
Feuille de personnage
Faction: Morag Tong
Vie:
Les Races Left_bar_bleue100/100Les Races Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Voleur

Les Races Empty
MessageSujet: Re: Les Races   Les Races Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:17

Les Khajiits


Les Races Khajiitxg4

Les Khajiits sont une race qui serait issue des grands chats des déserts de Tamriel, même si aujourd'hui beaucoup préfèrent les régions boisées. Leur province se situe dans les grandes forêts d'Elsweyr, situées entre le domaine des Elfes des Bois à l'Ouest, et Cyrodiil à l'Est.
Bien qu'ils soient reconnus comme nation à part entière, cette unité n'est qu'apparente puisqu'on recense une vingtaine d'espèces différentes de Khajiits. En dehors d'Elsweyr cependant, on ne rencontre que les plus humanoïdes d'entre eux.

Description :

Leur apparence est très variable : certains, comme les Ohmes, ressemblent à s’y méprendre à des Elfes, tandis que les Cathay ressemblent à des êtres mi-hommes, mi-jaguars. Mais tous ont un faible pour les sucreries, particulièrement pour la drogue connue sous le nom de skouma.

Beaucoup de Khajiits dédaignent les armes, et leur préfèrent leurs griffes. Ils font d’excellents voleurs grâce à leur agilité naturelle et à leurs prouesses acrobatiques inégalables.


Les différentes formes :

La forme prise par un nouveau-né est conditionnée par la configuration, au moment de sa conception, des 2 lunes. Voici les principales :

Les Ohmes : Ce sont les Khajiits les plus proches physiquement des hommes. Ils sont souvent confondus avec des Elfes, et plus particulièrement avec des Bosmers. Ils ont souvent la figure tatouée.

Les Suthay : C'est l'une des espèces les plus répandues. Agiles et relativement intelligents, on en rencontre en grand nombre en Morrowind. Les plus forts sont appelés Suthay-raht. Ces derniers sont de même taille que les Humains, mais leur caractère félin est plus marqué.

Cathay : Les Cathay sont des Khajiits dont l'intelligence est comparable aux Ohmes ou aux Suthay. Ils sont néanmoins plus imposants, et font de bons guerriers.

Senche-raht : Il ressemble à un énorme tigre pouvant peser autant qu'une cinquantaine d'Aldmers. Ils servent surtout pendant les batailles en tant que monture de guerre pour les autres Khajiits.

Il existe encore de nombreuses autres formes, moins connues comme le Dagi, espèce très rare qu'on ne peut rencontrer que dans le sud d'Elsweyr, le Tojay dont on ne sait même pas s'ils sont bipèdes ou quadrupèdes ou encore l'Alfiq, la plus petite forme de Khajiit, qui a l'aspect d'un chat domestique et est incapable de parler mais dont l'intelligence supérieure le rend capable de comprendre les langages.


Les noms :

Les noms des Khajiits ne sont composés que d'un seul mot. Cependant, ils utilisent souvent des préfixes, particulièrement chez les mâles. Le préfixe est séparé du nom par une apostrophe.


Voici un exemple des différents préfixes que l'on peut rencontrer et leur signification :

-- Dar = Voleur, dégourdi, ingénieux
-- Do = Guerrier
-- J/Ja/Ji = Célibataire, jeune adulte
-- Jo = Magicien, érudit
-- M/Ma = Enfant, apprenti
-- Ri = Chef, dirigeant
-- S = Adulte

Ce qui peut donner pour les noms masculins :
Dro'Sakhar, Dro'zharim, J'Dato, J'Kara, Jo'Ren-Dar, J'Zhirr, Ra'Karim, S'Rava, J'skar, Ri'Jirr....

Pour les noms féminins :
Abanji, Anjari, Dahleena, Kishni, Shivani, Vanjirra, Ashni, Shamada, Yushi...


Dernière édition par Koo le Mer 29 Oct - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morrowind-rpg.forumgaming.fr
Koo
Admin
Admin
Koo


Féminin
Feuille de personnage
Faction: Morag Tong
Vie:
Les Races Left_bar_bleue100/100Les Races Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Voleur

Les Races Empty
MessageSujet: Re: Les Races   Les Races Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:44

Les Argoniens


Les Races Argonianri1

Les Argoniens sont, avec les Khajiits et les Orques, l'une des trois nations autochtones de Tamriel, et, comme eux, ils furent rapidement refoulés par les colonisateurs Elfes et Humains, jusqu'à ne plus représenter qu'une minorité au sein de l'actuel Empire. Ils ont néanmoins réussi à préserver leur indépendance dans les marais orientaux du Marais Noir.

Description :

On sait peu de choses à propos des êtres reptiliens qui peuplent le Marais Noir, ou Argonie, en langage elfe.

Les Argoniens sont passés maîtres dans l’art de la guérilla après des années passées à défendre leurs frontières, et nul en Tamriel n’est capable de nager plus vite ou plus longtemps qu’eux. Ils sont naturellement bien équipés pour affronter les marais de leur terre natale, et ont développé des défenses immunitaires contre les maladies et les poisons.

Malgré un visage apparemment dénuée de toute expression, les Argoniens sont intelligents et beaucoup d'entre eux pratiquent les arts de la Magie. D’autres comptent sur leur discrétion ou sur leur lame pour survivre, et leur agilité naturelle les rend aussi bon dans ces deux domaines.

C’est en général un peuple réservé, difficile à appréhender, et qui n’accorde que difficilement sa confiance. Pourtant, ils sont extrêmement loyaux envers ceux qui ont réussi à acquérir leur amitié.



Les différentes espèces :

Il existe de nombreuses espèces argoniennes réunies en tribus. La plupart d’entre elles ne trouvent pas grand intérêt au monde extérieur, c’est pourquoi on ne les voit jamais en dehors de leur province d'origine. En voici quelques unes :

Les Archéens : Fervents esclavagistes, il s’agit de la caste noble des Argoniens. Dans la cité de Gideon, leurs intrigues de cour sont aussi sombres que la divinité qu’ils adorent : Seth.

Les Nagas : Vipères massives aux écailles noires et luisantes, dotées de jambes et de bras et hautes de sept pieds. Ces bandits carnivores viennent de l'intérieur du marais, ils aiment dévaliser et dévorer les voyageurs assez fous pour utiliser les routes commerciales.

Agacephs : L'une des nombreuses tribus vivant à l'intérieur de la province, aux abords de la rivière Onkobra.

Paatrus : Argoniens hostiles à l'apparence de crapauds.

Enfin il existe également des espèces moins répandus telles que les Tanza-Ra, puissants Argoniens pouvant atteindre la force d'un daedroth, les Sutadee, issus de la région portant le même nom ou encore les Sarpas, Argoniens ailés....


Les noms :

Les noms des Argoniens ne se composent que d'un seul mot. Cependant il est très courant qu'ils utilisent un surnom dans leur langue. Par exemple le surnom argonien "Haj-Ei" signifie "Cache-ses-Yeux".

Asum, Chuna, Huzei, Ukawei, Weeltul, Pajeen, Saliith, Usheeja, Eutei, Onasha, Wusha, Deetsan, Rana, Shaleez.....


Les surnoms :


Le surnom argonien est donné suivant les passions ou les traits de caractère de celui qui le porte. Il se désigne comme une petite phrase, par exemple : Cache-Son-Pied, Lézarde-à-L'ombre-Des-Arbres, Grande-Bouche, Cache-Ses-Yeux, Entend-Des-Voix-Dans-L'air....

Ces surnoms peuvent aussi être prononcés dans la langue argonienne, par exemple :
An-Zaw, Dan-Ru, Geel-Lah, Keerasa-Tan, Okan-Shei, Vistha-Kai, Wanan-Dum, Ajum-Kajin, Deetum-Ja, Gin-Wulm, Oleed-Ei, Ah-Meesei, Chanil-Lee, Ereel-Lei, Meen-Sa....

Que ce soit pour les noms ou les surnoms en langue argonienne, il est très difficile de différencier les noms féminins et masculins.


Dernière édition par Koo le Mer 29 Oct - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morrowind-rpg.forumgaming.fr
Koo
Admin
Admin
Koo


Féminin
Feuille de personnage
Faction: Morag Tong
Vie:
Les Races Left_bar_bleue100/100Les Races Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Voleur

Les Races Empty
MessageSujet: Re: Les Races   Les Races Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:46

Les Orques


Les Races Orccl5

Après l'arrivée des Hommes en Tamriel, les Orques ou Orcs, durent chercher refuge dans les montagnes du Nord-Ouest où ils possèdent désormais leur propre royaume en Hauteroche : Orsinium.
Considérés jusqu'à récemment comme des barbares nuisibles, ils ont essuyé de nombreuses offensives de la part des Hommes, mais ont toujours su s'en relever. Par le passé craints et haïs par les autres habitants de Tamriel, ils ont lentement conquis leur place au sein de l’Empire, en particulier grâce au rôle qu’ils ont pu jouer au sein de la Légion impériale.


Description :

Ce peuple à la peau verte et résistante comme le cuir, bien que rustre et barbare, est renommé pour son courage inébranlable au combat et sa résistance sans faille dans l’épreuve.

Les forgerons orques sont célèbres pour leur habileté, et les lignes de batailles formées par les guerriers orques, revêtus de leur armure lourde, sont parmi les plus impressionnantes de l’Empire.

La plupart des citoyens Impériaux considèrent la société orque comme rude et impitoyable, mais c'est sans compter leur indéfectible loyauté ainsi que de l’égalité de rang entre les sexes.



Les noms :

Les noms de famille orques ont un préfixe qui dépend du sexe de celui/celle qui le porte : gro- pour les mâles et gra- pour les femelles.
Par exemple : pour les orques de la famille "Shazog", les femelles se nommeront "gra-Shazog" et les mâles "gro-Shazog".


Ce qui peut donner pour les noms masculins :
Moghakh gro-Bargamph, Azuk gro-Gorzog, Baronk gro-Ushug, Bugrash gro-Bogrol, Durzub gro-Ogdub, Gurak gro-Gruzgob, Khagra gro-Moghakh, Lorzub gro-Gurakh, Bogrum gro-Gurub, Luronk gro-
Skandar, Orok gro-Grambak...

Pour les noms féminins :
Durog gra-Agrob, Muzgob gra-Burzob, Sharga gra-Sharog, Ugruma gra-Sharn, Orum gra-Dura, Dragol gra-Ragash, Orkulg gra-Gashnakh, Shug gra-Ushug....


Dernière édition par Koo le Mer 29 Oct - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morrowind-rpg.forumgaming.fr
Koo
Admin
Admin
Koo


Féminin
Feuille de personnage
Faction: Morag Tong
Vie:
Les Races Left_bar_bleue100/100Les Races Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Voleur

Les Races Empty
MessageSujet: Re: Les Races   Les Races Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:18

Les Impériaux


Les Races Imperialji9

Grâce à leurs qualités de diplomates, les Impériaux ont su imposer leur langue aux autres nations, puis, progressivement, leurs rois. Malgré la farouche résistance des nations elfes et humaines, ils réussirent à unifier toutes les nations de Tamriel derrière eux. Dès lors, Cyrodiil devint le centre politique de Tamriel, et ses habitants les Impériaux.

Description :

Natifs de la province cosmopolite et civilisée de Cyrodiil, les Impériaux sont fins et cultivés et leurs enfants reçoivent une éducation exemplaire. Ils sont surtout connus pour leur discipline et l’entrainement de leur armée citoyenne.

Il existe deux populations en Cyrodiil : les Coloviens, qui peuplent les plaines de l'ouest, et les Nibonais, qui vivent sur les bords du fleuve Nibenay.

Bien que physiquement moins imposants que les autres races, les Impériaux ont maintes fois prouvé qu’ils sont des diplomates et des commerçants hors pair, et ce sont ces qualités, alliées à une infanterie expérimentée, qui leur ont permis d’assujettir toutes les autres races, et de constituer le Glorieux Empire de Tamriel.



Les noms :

Les noms des impériaux ressemblent très souvent aux noms romains de l'Antiquité, se terminant par "us" pour les hommes et "a" pour les femmes.


Voici des exemples de noms et prénoms masculins :

Bellisarius Tullius, Caius Flaccus, Crassus Horatius, Darius Nuncius, Falco Mussillius, Ignatius, Larrius, Arcturus Nuccusius, Mercator Pontanian, Otius Oranius, Pelagius Truptor, Surius Flavus, Tertullian Ostorius


Pour les noms et prénoms féminins :

Eponis Talanian, Ladia Herennia, Maesa Liore, Pallia Olcinius, Pelena Hassildor, Viatrix Phillida, Viccia Otiustiris, Arriana Varian, Astia Arcadia, Erina Rosentia, Praxedes Draconis, Selena Axius, Sibylla Siruliulus, Silana Orius, Viera Nuccius
Revenir en haut Aller en bas
https://morrowind-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les Races Empty
MessageSujet: Re: Les Races   Les Races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrowind-RPG :: Le Commencement (HRP) :: Présentations-
Sauter vers: