Morrowind-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morrowind-RPG

Venez incarner un personnage dans l'univers de Morrowind.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Néra Absynthe

Aller en bas 
AuteurMessage
Camilkaze
Nouveau
Nouveau



Féminin

Néra Absynthe Empty
MessageSujet: Néra Absynthe   Néra Absynthe Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:18

Nom : Néra Absynthe

Race : Bréton

Sexe : Féminin

Physique :
Néra est une jeune Bréton, plutôt petite pour son peuple, elle a presque l'air enfantine, avec son mètre soixante, ses cheveux lisses mordorés, son teint hâlé et ses yeux gris, sa poitrine naissante et ses jambes fines. Elle possède un tatouage représentant une constellation sur l'omoplate gauche et un dragon enroulé autour du bras du même côté. Elle est une fausse-patte, autrement dire, une gauchère. Elle arbore une cicatrice sous son oeil, des suites d'une tentative de viol par un garde.

Caractère :
Cette Bréton est d'un caractère plutôt ambivalent. Elle aime les endroits extrêmes, soit fortement peuplés, soit complètement déserts. C'est sûrement son passé qui en est la cause.
Elle aime le contact avec la chair, que ce soit par le physique ou ses lames. Elle arbore fièrement ses tatouages et ses tenues provocatrices. Elle se veut libre et sans contrainte. De fait elle aimerait combattre l'esclavagisme. Elle se joue des hommes qu'elle essaie souvent de manipuler, par son physique et son comportement osé, masquant son esprit machiavélique. Elle ne supporte pas les ordres directs et a une sainte horreur de l'autorité, particulièrement militaire. Elle s'est donc orientée vers la vie plus attrayante du vol et du meurtre.
Elle aime sa liberté de mouvement et ne s'encombre jamais, de peur d'être attrapée. Elle aime à se faire discrète, aidée par son physique menu ainsi que par la magie. Elle est particulièrement affiliée, via son sang Bréton à la magie, et aime à s'en servir pour l'aider dans ses tâches.
Elle a un objectif, un rêve, qui est de devenir propriétaire d'une terre dans le grand nord, vers les terres glacées de Soltheim!


Historique :
Néra Absynthe est née de la haine. Sa mère Elia Finuse, une Brétone de la côte d'Azura, fut la victime d'un mage de guerre en fuite après une défaite et venu se réfugier dans la ferme familiale. Sa famille fut assassinée, et elle subit plusieurs fois les assauts de son ravisseur. Un soir, elle l'assassina et s'empara de ses biens. Elle mit bas dans un village voisin, mais elle fut rejetée de ses pairs, exilée des autres habitants, marquée au fer rouge, dépouillée de ses biens, l'enfant étant le fruit d'un accouplement non voulu, et contraire aux usages. Elle éleva sa fille tant bien que mal. Bravant les interdis elle rejoignit la ville de Sadrith Mora. Elle survécu en vendant ce qu'elle pouvait trouver ou voler.

Un jour elle laissa seule chez elle son enfant de 7 ans, Néra, qui fut capturée par des esclavagistes et revendue en tant que servante chez une Maîtresse Thérana de la maison Telvanni, sur l'île de Tel Branora. Elle fut souillon pour les Mages drows qu'elle exécrait. Mais il lui était impossible de s'enfuir. Elle commença à voler, à chaparder des biens dans les loges de ses maîtres. Punie plusieurs fois, elle devint de plus en plus maline, discrète. Mais ce n'était pas suffisant dans le microcosme de la tour et du village. Aussi décida-t-elle de devenir un exemple pour ses frères esclaves. Elle démontra tissa des liens avec les habitants, et même certains mages de la tour. Elle se fit des amis, et parvint à obtenir le statut de d'assistante au responsable des réserves de la tour. Pour ce faire, elle fut formée à la lecture et aux mathématiques par des intendants et son maître, elle venait tout juste d'avoir 13 hivers.

Jusqu'au jour où elle se retrouva enfermée par accident dans le laboratoire d'un mage. Un soir qu'elle avait grimpé le puit de la partie supérieure de la tour, à la recherche de quelque objets à revendre, elle faillit se faire surprendre par un mage en pleine expérience. Cachée in extremis derrière une armoire, elle attendit Coincée entre le bois du meuble et la surface rugueuse du champignon géant faisant office d'habitation. Quand il partit rejoindre ses appartements, il scella l'entrée du laboratoire. Condamnée à rester enfermée le reste de la nuit, Néra ouvrit quelques recueils par curiosité. Elle ne comprit pas tous les textes, mais elle ressentit un attrait pour cette calligraphie, le pouvoir qu'elle recelait. Elle ouvrit d'autres ouvrages, jusqu'à ce qu'elle en trouve un à sa portée. Toute la nuit elle joua l'apprentie sorcière, et faillit plus d'une fois frôler la catastrophe. Au matin, elle ne savait pas maîtriser la magie, mais en connaissait l'existence, et la ressentait en son être. Au fil des années, elle s'infiltra souvent dans le laboratoire, essayant de maîtriser les arcanes de cette magie.
Ce n'est que le jour où elle se fit surprendre par un garde qu'elle en éprouva la puissance. Un vieux sergent esclavagiste drow noctambule et xénophobe, l'attrapa un soir qu'elle rentrait du laboratoire et lui proposa un marché qu'elle refusa, son corps contre son silence. Il la frappa, elle le repoussa. Il sorti sa lame et lui porta une estafilade sous l'oeil. En évitant le coup mortel elle bascula dans le puit et la magie opéra. En état de choc, la peur au ventre elle incanta une formule, qu'elle étudiait depuis plusieurs lunes, qui la déposa en douceur sur le sol. Dans la pénombre de la tour, le soldat la cru morte et s'en alla sans demander son reste. Quelques jours plus tard on le retrouva baignant dans son sang, la gorge ouverte dans ses appartements.
Une enquête fut menée, mais elle fut interrompue par la découverte de la disparition d'une esclave. Elle avait volé les clefs du gardien des esclaves et s'en était servie pour ôter ses bracelets ensorcelés. On constata aussi la disparition de plusieurs grimoires d'altération et d'Illusion des appartements de différents mages. Lesquels furent châtiés pour manquement à la sécurité de la tour.
Néra s'était enfuie en prenant le premier navire en partance pour le continent. Celui-ci la déposa à Ebon Heart où elle changea d'identité, se présentant comme une réfugiée d'un village aux alentours de Dagon Fel après une attaque pirate. Le mensonge marcha et elle devint Néra Absynthe.

Dès lors ses pas la menèrent à Balmora, où elle s’engagea par nécessité et par vengeance à la guilde des mages, ennemie des Telvannis tant dans les mœurs que l’approche de la magie. Elle suivit les préceptes de la guilde et atteint le rang de compagnon après avoir présenté ses travaux sur le sort de chute ralentie et de disparition. Naturellement elle se spécialisa dans les branches de l’illusion et de l’altération.
Mais elle n’utilisa pas ses compétences qu’aux seuls services de la guilde, car elle continuait de perpétrer des vols pour l’aider pécuniairement. Elle put s’offrir pour ses 22 printemps une maisonnette sur les bords de Balmora. Mais elle fut prise en flagrant délit de vol un soir où elle visitait un manoir de Balmora. Un voleur la surprit, l’assomma et l’emmena au Cercle du Mur du Sud, lieu de regroupement des voleurs. Elle fut interrogée sur ses agissements. Sous la menace d’être dénoncée et radiée de la Guilde des Mages elle due rejoindre la guilde des voleurs, en tant que Crapaud. Rapidement elle fit ses preuves, étudiant le jour, volant la nuit, transmettant des informations sur les agissements de la guilde et de ses ennemis. Elle devint rapidement un Bleu et continua de servir la guilde des voleurs.

Ainsi débute son histoire.

Rang :
Néra Absynthe serait donc une personne du commun, possédant sa maison. Elle appartient à deux guildes, l’une officiellement, Compagnon à la Guilde des Mages de Balmora. La seconde, informelle, celle de Bleu à la Guilde des voleurs de la même ville.


Néra Absynthe The_th12
Revenir en haut Aller en bas
 
Néra Absynthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrowind-RPG :: Le Commencement (HRP) :: Présentations-
Sauter vers: