Morrowind-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morrowind-RPG

Venez incarner un personnage dans l'univers de Morrowind.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ez'Riil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ez'Riil
Sorcier
Sorcier
Ez'Riil


Masculin Localisation : Tel Odirniran

Feuille de personnage
Faction: Maison Telvanni
Vie:
Ez'Riil Left_bar_bleue100/100Ez'Riil Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Sorcier

Ez'Riil Empty
MessageSujet: Ez'Riil   Ez'Riil Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:40

Nom : Ez'Riil

- Race :Dunmer, ou Elfe Noir pour les étrangers et les esclaves.

- Sexe : Masculin

- Physique : faisant partie de l'irrascible race des dunmers, EZ'Riil à évidemment la peau d'un gris cendre des plus prononcé. En dehors de ça Ez'Riil est d'une taille plus qu'apréciable pour quelqu'un de ça race, dépassant les 1m80, ce qui lui permet de dominer la plus part de ses interlocuteurs, mis a part ses cousins Aldmer qui le regardent encore de trop haut a son goût. En dehors de sa taille relativement grande, il a tout du physique du sage : de long cheveux blanc lui tombe en deças des épaules et une petite barbe qui lui entoure bouche et menton, lui donnant l'air mystérieux de ceux qui connaissent les mystères e ce monde mais n'en disent rien. Il agé de plus d'un siècle, mais en parait moins de 75 ce qui laisse penser qu'il n'a pas de remord a utiliser un peu de nécromancie pour ralonger sa vie, comme la plus part de ses congénères telvanni qui font de même. Son air méprisant le rend peut avenant même pour quelqu'un de son peuple. Ce qui n'ai d'ailleur qu'une façade car il peut se montrer trés aimable et courtois en présence des bonnes personnes. Il est constament vêtu d'une robe de couleur ocre et des épaulières en os de sa Maison et se repose parfois sur un long bâton de bois sombre incrusté de plusieurs gemmes spirituelles. D'aucun prétendent qu'il a crée et enchanté lui-même ce batôn et qu'il lui a donné de terrifiants pouvoirs.

- Caractère : Ez'Riil, malgré son rang et ses pouvoirs, reste d'un naturel prudent et méfiant ce qui lui a évité plus d'une fois une mort prématurée. En dehors de ça il est assez solitaire, et n'accorde sa confiance qu'a quelques privillégiés, tous fromés par ses soins. Cepandant en présence de personnes influentes ou simplement de ses ainés il sait montrer respect et couroisie, qu'il juge nécessaire. Contrairement à la nouvelle génération de dunmer il sait rester calme et patient et ne s'emporte que rarement, lorsque c'est le cas les personnes concernés sont assurées de s'en souvenir. Dans sa place forte de Tel Odirniran, ses colères bien que rares sont légendaire tant elles sont violentes, et ses aprentis ont appris tant a le respecter qu'a le craindre. Pour finir Ez'Riil sait se montrer opportuniste et ambitieux même a son age lorsque la situation est favorable a ses intérêts, il nourit l'ambition de détroner Gothren et de s'emparer des reines de la Maison Telvanni.

- Historique : Ez'Riil naquis de deux parents dunmer dans une obscure masure de Molag Mar voilà maintenat plus d'un siècle. Ses parents étaient en leurs temps de puissants sorciers qui vouaient un culte à la princesse daedra Azura, c'est donc tout naturellement que dès sa 20ème années il fut initié à l'art de l'invocation et de la destruction par son père et à l'enchantement et au mysticisme par sa mère. L'apartenance de ses parents au culte des Daedras fut révélé par des voisin suspiçieux et a 30 ans il se retrouva à la rue et sans argent. Il écuma pendant 5 ans les routes et les tavernes de la partie ouest de Vvardenfell essayant de se vendre comme sorcier mercenaire, mais ne réussi qu'a atrapper une malédiction lors d'une expédition contre des vampire qui affaiblira considérablement ses pouvoirs. Ne pouvant plus compté sur la magie il redevint un mandiant et à l'age de 42 ans et fini par arriver a demi mort dans la citée de Sadrith Mora. S'ensuivi alors un revirement de fortune inatendu et inéspéré. A demi inconscient il fut receuilli par un prêtre logeant dans le Palais du conseil Telvanni, détectant en lui une volonté de fer et un pouvoir conséquant mais bridé par les vestige de la malédiction qui pesait encore sur lui. Il fut soigné et instruit pendant un ans par le religieux. A force d'impatience de son élève le prêtre comprit qu'il n'était pas fait pour la vie éclesiatique et fini par le présenter au jeune Aryon, étoile montante de la maison Telvanni a cette époque, et qui cherchait un disciple et un représentant au conseil. C'est ainsi qu'Ez'Riil devint le protégé d'Aryon et resta a son services pendant prés de 40 ans. Quarante années où il pu perfectionner ses dons en échanges de services rendus a son maître, comme par exemple freiner le monopole de la Guilde des Mages en convainquant les conseillers Rédorans de voter contre son expansion.
Lors de sa 82ème années il décida de voler de ses propres ailes et en montrant sa loyauté a sa maison, il pu arracher le titre de seigneur-mage
au conseil. Il s'établi donc dan la tour vélothi d'Odirniran où il fit bientôt pouser une gigantesque tour champignon. De part sa proximité avec la côte il fit construire un petit port d'attache ainsi qu'un petit village de pécheur. Il anexa ensuite plusieurs mines d'oeuf comme celle de Ahallaraddon ce qui donna lieu a un besoin de main d'oeuvre qui attira quelques mineurs et fit prospérer le village de Tel Odirniran. Le Seigneur Ez'Riil se paya même le luxe de monter son propre marché au esclaves qui provienne souvent de trafic avec les contrebandiers a qui il offre secrêtement la protection de ses terres. Depuis ces 20 dernières années le Seigneur-Mage Ez'Riil, s'enrichit et augmente son pouvoir tant comerciale que magique. La ville de Tel Odirniran est quand a elle un comptoir de comerce d'une certaine importance qui rivalise souvent avec d'autres places fortes telvannis. Une discrète rumeure commence a circuler dans les tavernes et auberges telvannis sur l'éventuelle volonté du Seigneur Ez'Riil de jetter Gothren, l'actuel Arcimage, en bas de son piedestal et de prendre sa place, mais ceci n'est qu'une rumeure bien entendue . . .

- Le rang : Ez'Riil est depuis une 20aine d'années le Seigneur-Mage de Tel Odirniran, sa place forte telvanni. Certains prétendent qu'il vise le rang d'Arcimage. Il est cepandant à l'origine, un sorcier versé dans l'invocation, et l'enchantement principalement, de part l'enseignement de ses défuns parents. Même si en 40 ans d'étude sous l'égide d'Aryon il eu le temps de perfectionner ses dons dans les autres écoles de magie.




- La guilde choisie : Ez'Riil fait parti de la Grande Maison Telvanni depuis près de 65 ans .

Comment j'ai connus le forum : J'ai découvert ce forum complétement par hasard en cherchant des images de constructions telvanni, j'ai simplement cliquer sur le lien de l'image et badamoum me voici ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kanin
Grand Maître
Grand Maître
Kanin


Masculin Localisation : Balmora

Feuille de personnage
Faction: Maison Hlaalu
Vie:
Ez'Riil Left_bar_bleue100/100Ez'Riil Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Noble

Ez'Riil Empty
MessageSujet: Re: Ez'Riil   Ez'Riil Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:21

Félicitations pour cette présentation RP, bien pensée, bien présentée et correctement orthographiée !
Bienvenue en Morrowind Ez'Riil, sorcier telvanni.
Revenir en haut Aller en bas
Ez'Riil
Sorcier
Sorcier
Ez'Riil


Masculin Localisation : Tel Odirniran

Feuille de personnage
Faction: Maison Telvanni
Vie:
Ez'Riil Left_bar_bleue100/100Ez'Riil Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe: Sorcier

Ez'Riil Empty
MessageSujet: Re: Ez'Riil   Ez'Riil Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:18

Tout le plaisir est pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ez'Riil Empty
MessageSujet: Re: Ez'Riil   Ez'Riil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ez'Riil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morrowind-RPG :: Le Commencement (HRP) :: Présentations-
Sauter vers: